Rechercher

Nous utilisons des cookies et des outils de suivi pour mémoriser vos préférences, pour mesurer et analyser l'utilisation de nos sites Web et pour optimiser notre marketing sur Internet. Vous pouvez gérer l'utilisation des cookies dans les paramètres de votre navigateur et retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité. Si vous acceptez, veuillez cliquer sur « accepter ».

Accepter Refuser

Bilan Energétique

Point de départ de tous travaux de rénovation : l’état des lieux de la consommation énergétique, comme base de toutes actions correctives a réaliser sur votre logement.

Le DPE en rénovation

Pour être certain d’obtenir des aides au financement et de définir des solutions de rénovation énergétiques adaptées à votre logement, faites établir une étude thermique réglementaire. Le DPE est réalisé par un bureau d’étude thermique certifié qui s’appuie sur un logiciel réglementé.

Etude thermique en rénovation

Le DPE et l’étude thermique rénovation ont tous les deux pour vocation à évaluer la performance énergétique d’un logement existant.

DPE : Des indications obligatoires

Le contenu du DPE est réglementé : Deux étiquettes faciles à comprendre.

Trouver un diagnostiqueur certifié

Les compétences du diagnostiqueur doivent être certifiées par un organisme accrédité par le Cofrac (Comité français d’accréditation).