Ce site Internet utilise des cookies afin de vous assurer une expérience adaptée à vos centres d’intérêts. La visite de ce site implique que vous êtes en accord avec les contenus de notre politique en matière de cookies. En savoir plus

Accepter Refuser

Découvrez le stand Vaillant au salon ISH à Francfort.

Le salon ISH est le plus grand salon mondial dans le domaine de la salle de bain, de la construction, de l’énergie, de la climatisation et des énergies renouvelables.

Ce salon, leader dans l'industrie, offre aux constructeurs et détaillants la possibilité d'exposer leurs nouvelles innovations dans le domaine et attire de fait un large public. Plus de 2 400 exposants y dévoilent leurs nouveautés produits, technologies et solutions. Pendant cinq jours, acteurs du secteur du bâtiment, installateurs, SAV, architectes, Bureau d’études, fournisseurs de services, pouvoirs publics… se retrouvent sur plus de 250 000 m² d’exposition.

Le salon a fait ses débuts il y a plus de 50 ans et connaît une croissance permanente. En bref : un demi-siècle de succès !

Alors que le stand Vaillant en 2015 était placé sous le label Green iQ, 2017 a mis à l’honneur les systèmes de chauffage et d’eau chaude ainsi que la connectivité, sujet incontournable d’aujourd’hui !

En plus de ses multiples stations exposants les solutions systèmes, les visiteurs pouvaient découvrir plus en détails les services de Vaillant, l'association SOS Villages d'Enfants soutenue par le groupe depuis de nombreuses années, mais aussi des stations plus ludiques avec le Van Vaillant, un atelier photo professionnel, etc.

Le salon ISH 2017 en chiffres

  • ISH 2017 a eu lieu de 14 au 18 mars 2017 à Francfort
  • 2 482 exposants de 61 pays
  • 200 114 visiteurs
  • 38,5 % des visiteurs sont des étrangers, en dehors des allemands, les visiteurs proviennent principalement d’Italie, de France et de Hollande
  • le stand vaillant représentait une superficie totale de 2 292 m²