Rechercher

VAILLANT SERVICES - DISCOURS HOTLINE

Introduction


Hotline : « Bonjour Monsieur/Madame. Bienvenue au club de fidélité Excellio de la marque Vaillant ! Je m’appelle Ana en quoi puis-je vous aider ? »

Membre : « XXXX »

Hotline : « Pour vérifier votre identité, je vais vous poser quelques questions. Pour commencer, pouvez-vous me donner votre n° de compte ? (Faire confirmer avec le nom de l’entreprise et l’adresse). Vous êtes bien l’entreprise XXX située au XXXX ? » (Si mauvaise adresse noter pour faire une requête à Hülya).

Si le membre ne dispose pas de son  n° de compte : « Dans ce cas puis-je avoir le nom de votre entreprise ainsi que le nom de la ville s’il vous plaît ? Vous êtes toujours situé au XXXX ? » (Si mauvaise adresse noter pour faire une requête à Hülya).

Hotline : « Je vous remercie pour ces informations, je peux voir que vous êtes au Club Excellio statut XXX. Vous disposez actuellement d’un solde de XXX points.

Membre : « XXXX »

Hotline : « Concernant votre demande actuelle je comprends que : XXXX - Reformuler la demande du client. C’est bien ça Monsieur XX ? »

Conclusion


Hotline : « Ai-je bien pu répondre à toutes vos questions ? / Avez-vous d’autres questions ? » 

S’il s’agit d’une demande sur laquelle la hotline doit revenir vers le client fixer une date butoir : « Je reviens vers vous dans XX jours concernant votre demande. Si vous avez d’autres questions, je reste à votre disposition. Je vous remercie et vous souhaite au nom de la marque Vaillant une très bonne journée Monsieur XXXX ! » 

S’il s’agit d’une demande qui ne nécessite pas de retour vers le client : « Si vous avez d’autres questions, je reste à votre disposition. Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée Monsieur XXXX ! »  



VAILLANT SERVICES - TEMPLATE EMAIL

Demande d’information sur le club Excellio

Téléchargez ce template d'e-mail


Bonjour XX,

Toute l’équipe du club Vaillant est fière de vous faire découvrir tous les avantages de son club de fidélité Excellio.

Avec Excellio, enregistrez le n° de série de vos produits installés et bénéficiez de nombreux avantages !

Pour intégrer notre Club de fidélité, n’hésitez pas à contacter votre Attaché Technico-Commercial qui s’occupera de toute la démarche pour vous.

Si vous avez d’autres question, contactez-nous :

  • soit par téléphone au 08 20 20 30 22 (service 0,09 € / min + prix appel)
  • soit par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@clubexcellio.fr

Nous vous souhaitons une très bonne journée,

L’équipe Excellio