Rechercher
Rechercher

Ensemble, face au COVID-19

Trouver un Professionnel

Chauffage et eau chaude - les fondements de notre santé

Ces jours-ci, le quotidien se déroule exclusivement à la maison. Le confinement ne nous rend pas la tâche facile lorsque qu'il nous faut coordonner simultanément la garde des enfants, le travail et le maintien de la santé de tous.

Aujourd'hui plus que jamais, vos appareils ménagers - et en particulier le chauffage et l'eau chaude - se doivent de fonctionner.

Pas d'inquiétude, avec un système de chauffage Vaillant, vous avez fait le bon choix. Nos équipes de partenaires sont là pour vous aider.

Que faire en cas de panne de votre système ?

  • Prenez rendez-vous avec votre installateur habituel
  • Vous n'avez pas d'installateur professionnel ? Cliquez ici pour trouver un professionnel proche de chez vous
  • Une urgence ? Contactez notre hotline, nous essaierons de vous aider dans les plus brefs délais : 09 74 75 02 75 (prix d’un appel local - de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)

Lors de la visite de l'installateur ou de notre partenaire SAV, veillez à respecter les règles de précaution applicables pour éviter les infections.

Veuillez noter que durant cette période, nous nous efforçons de régler les problèmes les plus urgents (chauffage ou panne d'eau chaude) en priorité.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches !

Besoind d'aide ?