La Hotline Vaillant

La ligne conseils des particuliers

Notre service Clients est là pour vous guider dans le choix des produits, vous orienter vers un installateur qualifié, un SAV agréé.

L’engagement de Vaillant aux côtés des particuliers est une longue histoire.

Depuis plus de cent ans, Vaillant a développé un savoir-faire technique, basé sur la recherche technologique de solutions toujours destinées à simplifier l’installation, la maintenance etl’utilisation de ses produits.

Hotline Vaillant : La garantie d’un savoir-faire rigoureux et actualisé

Ce souci de recherche constante de qualité, de fiabilité et de simplicité est reconnu et Vaillant s’emploie à pérenniser ce savoir-faire, grâce à un réseau de partenaires professionnels experts. Vaillant choisi, forme et soutient un réseau de partenaires agréés, qui vous apportent les conseils techniques nécessaires et la garantie d’un savoir-faire rigoureux et actualisé.

Contacter la Hotline Vaillant : Coordonnées et Horaires

Nous avons mis à votre disposition des personnes dédiées qui vous répondent du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Ligne Particuliers : 09 74 75 74 75

(Coût appelant métropole : 0.022 € TTC/minute et 0.09 € TTC de coût de mise en relation, depuis un poste fixe)