Vaillant en France

L'entreprise Vaillant en France a été fondée en 1955 et possède aujourd'hui 8 directions régionales. Son siège social est situé à Fontenay-sous-Bois.

Vaillant, une entreprise allemande

Vaillant est un des leaders internationaux dans le domaine du chauffage et de l'eau chaude. Vaillant offre à ses clients du monde entier des systèmes de chauffage et eau chaude écologiques et à faible consommation d'énergie, basés essentiellement sur l'utilisation d'énergies renouvelables.

Des gammes variées au service de l'écologie

La gamme de produits Vaillant comprend des systèmes solaires thermiques, des pompes à chaleur aérothermiques et géothermiques, des chaudières gaz et fioul à condensation, des préparateurs sanitaires pour bâtiments basse consommation, des régulateurs intelligents, des solutions hybrides pour le chauffage et l'eau chaude, des appareils très performants utilisant à la fois des énergies fossiles et renouvelables. Des services complets sont proposés en complément de notre gamme de produits.

L’entreprise Vaillant en France

Vaillant en France est une filiale à part entière de Vaillant Group dont le siège social se trouve à Fontenay-sous-bois, en région parisienne.

Vaillant en France est présente sur le marché français depuis 1955 et fournit tous les produits et services Vaillant :

Pour les produits, retrouvez les chaudières gaz non-condensation, les chaudières gaz et fioul condensation, les pompes à chaleur aérothermiques et géothermiques, les chauffe-eau solaires pour une eau chaude écologique, les systèmes hybrides, les régulations et thermostats, les chauffe-eau gaz, les ballons sanitaires.

Vaillant en France a lancé l'innovation zeoTHERM, une pompe à chaleur à adsorption utilisant la zéolithe et très bientôt la pile à combustible ainsi que le photovoltaïque.

Pour les services, Vaillant propose un réseau de profesionnels (CTR, académie, hotline, avant vente, services pièces détachées) et un service en ligne pour les conseils aux particuliers.