Certification NF PAC

NF PAC est une certification pour les pompes à chaleur, délivrée par L’AFAQ-AFNOR.

NF PAC est une certification pour les pompes à chaleur, délivrée par L’AFAQ-AFNOR.

Cette certification assure un haut niveau de qualité et de performance d’une pompe à chaleur, qui influence sur la consommation d’énergie du bâtiment, reconnue sous le nom NF414 PAC, délivrée par Certita sous mandat de l’association française de normalisation (l'AFNOR).

Cette marque certifie la qualité du matériel qui est testé et reconnu, sa performance ainsi que des précisions sur les coûts d’énergie engendrés. La marque NF est une marque collective de certification.

Elle garantit la qualité et la sécurité des produits et services certifiés. La marque NF garantit non seulement la conformité aux normes en vigueur, mais aussi à des critères de qualité supplémentaires correspondant aux besoins des consommateurs. 90 % des Français connaissent la marque NF.

Les produits et leurs sites de production, ainsi que les services NF sont contrôlés régulièrement. Ceci pour vous assurer un niveau de qualité constant. Rien ni personne n'oblige un fabricant ou un prestataire de services à demander la marque NF.

De même, vous êtes libre de choisir ou non un produit ou un service certifié NF.

Les pompes à chaleur geoTHERM VWS et geoTHERM VWS exclusiv sont par exemple, certifiées NF PAC.

NF vous garantit la qualité et la sécurité des produits et services que vous achetez.

Pour en savoir plus, visitez le site de NF PAC