Le numéro de série de l'appareil peut être invalide pour les raisons suivantes :
Option 1 : la référence du produit installé ne figure plus au catalogue Vaillant depuis plus de deux ans
Option 2 : Le produit a été fabriqué il y a plus de 3 ans
Pour vérifier il faut se référer au 3ème et 4ème caractère du n° de série faisant référence à l’année de fabrication.
Exemple : 21095000100041803100005607N8 (Produit en 2009)
Exemple : 21075000100041803100005607N8 (Produit en 2007)
Option 3 : il y a une erreur de saisie du numéro de série
Pour cela, il faudra assister le client pour la saisie de son n° de série
Option 4 : vous avez déjà saisi ce numéro de série
Option 5 : Vous avez coché la case "chantier/collectif", or seules les installations pour des clients Particuliers/Diffus créditent des points au club Excellio
Option 6 : Le modèle de l'appareil Vaillant n'est pas éligible au Club, se référer à la liste de produits