Rechercher
Rechercher

Bienvenue sur myVAILLANT – Votre conseiller personnel pour votre système de chauffage intelligent

Suivez les étapes ci-dessous pour obtenir immédiatement votre mise à jour personnelle myVAILLANT.

Si vous avez reçu le message sur votre téléphone, la mise à jour est disponible pour vous !

myVAILLANT est votre conseiller personnel. Travaillant à vos côtés, il vous permet de tirer le meilleur parti de votre système de chauffage intelligent et d’entrer dans un nouveau niveau de confort et d’économie d’énergie tout en améliorant votre empreinte CO2 – lisse et sûre. L’application intuitive vous permet d’optimiser facilement votre rendement, de réduire vos coûts énergétiques et d’augmenter la durabilité tout au long de l’année sans frais supplémentaires.

Avantages de l’application myVAILLANT

Vérifiez l’état de votre système de chauffage intelligent en un coup d’œil

  • L’écran personnel vous informe de l’état de votre système de chauffage en temps réel
  • Surveillez facilement votre consommation d’énergie
  • Soyez informé des modifications via des notifications push

Optimisez vous-même et en toute simplicité, votre système de chauffage connecté

  • Utilisez des fonctionnalités intelligentes pour améliorer l’efficacité de votre système de chauffage
  • Intégrer bientôt votre système de chauffage dans votre système global de maison connectée
  • Demande de chauffage ajustée en fonction des conditions météorologiques, installation du modus et ajustements de température

Gérez facilement votre confort personnel et votre consommation d’énergie

  • Augmentez votre confort et celui de votre famille
  • Faites fonctionner le système à distance et réduisez les coûts et l’empreinte carbone.
  • En cas de panne, votre installateur peut vérifier à distance ce qui s’est passé et vous informer – généralement avant même de remarquer

Pas besoin de vous préparer. Nous lançons la mise à jour pour vous !

Pour obtenir votre mise à jour et votre conseiller personnel myVAILLANT, vous n'avez pas grand chose à faire. Nous avons déjà lancé le processus pour vous, et vous avons envoyé une notification sur votre smartphone. Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de suivre ces étapes simples de l’assistant de mise à jour qui vous mèneront à votre Lien myVAILLANT.

FAQ