Bien choisir son énergie

Bien choisir son énergie pour son chauffage, quand c'est possible, c'est prévoir le coût de ses factures de chauffage, s'offrir un confort adéquate, réduire sa consommation d'énergie.

L’avenir des produits Vaillant passe par la recherche et le développement au sein de Vaillant Group en utilisant de nouvelles sources d'énergie. Outre des innovations comme la zeoTHERM déjà commercialisée en Allemagne avec les billes de zéolithe, les efforts se portent également sur les technologies de demain utilisant la microcogénération.

Mais dès maintenant, nous proposons de nombreuses solutions permettant de répondre à vos besoins et aux exigences du bâtiment avec des énergies comme le gaz, le fioul, le solaire ou encore l'air.

Le gaz

Le gaz naturel ou gaz propane pour vos projets de construction ou de rénovation de votre système de chauffage et de production d'eau chaude. Nos chaudières se combinent en apoint avec une pompe à chaleur ou chauffe eau solaire.

Le fioul

Le fioul (dérivé du pétrole) est très apprécié comme combustible en raison de sa forte valeur calorifique.

Bien choisir son énergie

Le soleil

Grâce au soleil, nous disposons gratuitement d’énergie en quantité illimitée. Utilisée pour le chauffage, cette énergie profite à la fois à l'environnement et à votre porte-monnaie !

La terre et l'air

Découvrez comment les pompes à chaleur utilisent efficacement la chaleur ambiante et comment elles protégent l'environnement en récupérant cette énergie.